Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [problème technique] chaine,plateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

[problème technique] chaine,plateaux Empty
MessageSujet: [problème technique] chaine,plateaux   [problème technique] chaine,plateaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:52

salut à tous,

j'ai pris la pluie et querlque jours aprés j'ai trouvé des traces de rouille sur la chaine, et un peux entre les pignons du plateaux,ainsi que sur des têtes de vis de la potence.bref j'ai enlevé tout ça en 5 min avec des chiffons et un peux d'huile de vaseline,mais je sais pas quoi mettre comme graisse...j'ai de la graisse (dite "pour chaîne") en spay mais j'ai l'impression que ça s'encrasse trés vite, si j'en met moin ça rouille...

vous avez pas une bonne graisse à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

[problème technique] chaine,plateaux Empty
MessageSujet: Re: [problème technique] chaine,plateaux   [problème technique] chaine,plateaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:16

Met tout simplement de l'huile en spray, de la graisse agricole ou alors de la vaseline, c'est ce qui marche le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

[problème technique] chaine,plateaux Empty
MessageSujet: Re: [problème technique] chaine,plateaux   [problème technique] chaine,plateaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[problème technique] chaine,plateaux Empty
MessageSujet: Re: [problème technique] chaine,plateaux   [problème technique] chaine,plateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[problème technique] chaine,plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser