Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour mon nouveau bike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo 30




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:16

Very Happy salut pour l'instant j'ai un decthlon pour cross country mais je vais avoir un p.1 2007 bien equipé mais il y a 1 seule pignon a l'arrière et j'aimerai savoir combien sa me couterai d'en mettre 5 ou 6 (je vais au collége en bike et il y a une belle montée).
Revenir en haut Aller en bas
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:36

si c'est un moyeux single speed, il faut que tu change le moyeux (ou changer la jante reviens des fois moins chère)
Revenir en haut Aller en bas
hugo 30




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:42

ok merci mais je vais peut etre avoir finalement le p.2 cromo ou le gt chucker 2.0 2007 mais le p.2 fait 17.5 kg est ce vraiment un handicape ? et sinon je ne conné presque rien surle chucker alors si vous pouviez me donner des in formation ca serait gentils sinon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:02

le P2 serait super mais il ne fait pas 17.50 kg!! il doit en faire 15 environ

ne prends pas un chucker car ils sont en général mal montés , si tu peut taper plus haut comme le P2 ça serait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54

julien, t'a mal lu, il parle du p2 chromo.et il fait bien 17.5.
mon bike fait 17 kilos et c'est vraiment chiant drunken
Revenir en haut Aller en bas
hugo 30




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:32

Sad oh dommage que ce soit vraiment chiant de toutes fason maintenant je les déja commandé donc tampis mais je vais surement m'y habitué au bout d'un moment. toi tu t'y est pas habitué a ton bike ou c'est toujour vraiment très génant ?
Revenir en haut Aller en bas
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:03

si je m'y suis habitué.
mais par exemple quand t'éssaye un vélo plus léger (celui de julien Laughing) tu te rend compte que tu doit tirer 2 fois plus pour sauter
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:58

oué c'est clair
moi quand j'ai pris mon dirt j'ai haluciné aussi, mon vieux vtt fait 17-18 kg, les premiers jours je faisais que de me retourner j'avais pas l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
hugo 30




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:11

ok merci de toutes fason c'est pas si grave donc ben c'est pas grave je ferais avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:42

ah quel idiot celui là , tellement excité qu'il a même pas dit qu'il a acheté ce p'tit P2 chromo! vivement le 25 décembre pour voir ce qu'il vaut! a quand la première rayure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
Moultarm
Invité




pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:28

ON s'en bas les couilles de son velo
Revenir en haut Aller en bas
psymonrider

psymonrider


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 30/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:18

bon moultarmada au lieu de venir pourrire tous les postes si le forum te fais aussi chier que ca casse toi et reviens pas faire chier les mecs qui poste (meme si le forum et un peut mort )
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:44

beaucoup mort ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour mon nouveau bike Empty
MessageSujet: Re: pour mon nouveau bike   pour mon nouveau bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon nouveau bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour de prochin bike
» mon bike
» mon bike
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin des Groupes :: Le Groupe VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser