Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est le meilleur park où vous avez ridé?????

Aller en bas 
+3
riderdu30
&e&ert
cl£m l£ pondu$
7 participants
AuteurMessage
cl£m l£ pondu$
BMX Rider
cl£m l£ pondu$


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Pondres
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:24

Faites-nous partager, avec des photos ou videos et dîtes-nous ce que vous y avez vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
&e&ert

&e&ert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:33

Le park du fise de cette année bounce
Revenir en haut Aller en bas
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:46

ouai il était énorme le park

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Dsc00001az4

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Dsc00006ln6
Revenir en haut Aller en bas
cl£m l£ pondu$
BMX Rider
cl£m l£ pondu$


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Pondres
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:36

le spine, j'ai adoré faire turndown et 180 puis j'ai chuté de plus de 10m de haut sur le grand quarter Neutral c'est pas ma faute c'est le vent silent je me suis fais le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:14

Clems....
Encore un Marseillais Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
cl£m l£ pondu$
BMX Rider
cl£m l£ pondu$


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Pondres
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:13

tu as qu'a demander a bébért si tu me crois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:59

Yep,
Moi c'est le park de clermont Ferrand. Le park est bien fat il y a que des gros module et un pur niveau(le whip correspond au tricks de base presque tout les rideurs de la-bas le mettent).
quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Images%3Fq%3Dskatepark%2Bclermont%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Faut se dire que maintenant le park est indoor sauf la mini le quarter du fond fait 3m de haut et a 50cm de vert...
La fun box quer l'on ne voit pas fait bien 3 fois celle d'avignon en longueur ( recep comprise)
Il y a 2 quarters avec un plan incliné entre les deux pour lacher des bon gros transfer ( bon niveau recommander...)
La pyramide de droite fait 3.50 de haut.
Celle de gauche dans les 2 metres et un petit quarter.
LA photo est TRès vieille!!!
On y a roulé avec youri pendant 3 jours non stop ( de 9h30 à 12h et de 13h30 a 18h) et on sent que sa tire sur les bras!!!!! voili voila
Je conseille à vous tous d'y aller si vous passer à clermont car l'ambiance y est vraiment simpas entre les riders (tout le monde se sert la main , papotte... ) meme les pros (il y en a 3 qui roule ce park) vienne vous tapper la discute. et c'est vraiment cool.
On a vu un gas qui toucher le toit du park (on peu pas voir comment c'est foutu sur cette tof) en air à partir du quarter avec la vert (ça correspond à un air d'environs 2-3m de haut voir plus!!!!!)
VOili voila biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:01

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.skalpes.com/articles/spots/autres/clermontpark/5_p.jpg&imgrefurl=http://www.skalpes.com/show.php%3Fid%3D3&h=75&w=100&sz=5&hl=fr&start=17&tbnid=Ty4OW096TkNDbM:&tbnh=57&tbnw=77&prev=/images%3Fq%3Dskatepark%2Bclermont%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Dsl l'image passe pas donc voiçi un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
youri
Télétubbé
Télétubbé



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Marcombes !!   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:18

Le Parck es vraiman manif, et le nivo putain de gro, quan les mec lachent le flip ou 3.6 bus tout le monde s en fout.C es normal la bas.
En plus sa fait tros progresser et 3 jour j ai appri Condor et le TireGrab.Year!
Merci a quentin de m avoir fait rider ce manifique endoit. Neutral

Demain on va rouler a pujau donc ce qui veule venir appelez moi sur mon fix parceque ma mere m a pris mon portable parceque le sien l es cassé et que demain en fait elle en a besoin.Mais bon tout le monde s en fout.

04.32.62.15.29
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlaz.skyblog.com
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:09

moi je fais pas trop de park, mais je suis allé deux fois a montpellier quand ma soeur y habitait j'y allai la journée avec son copain et c'était trop terrible
la ba il y à pas grand monde, sinon une pyramide, un snake, bol,des modules variés, un mini U,un U de 3.50m,ça a dù surement changer depuis.

j'ai un pote qui c'est pété une vertèbre en condor...
sinon je vien pas demain parce que je serai parti d'avignon.
Revenir en haut Aller en bas
psymonrider

psymonrider


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 30/09/2006

quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:42

arf je pourré pas etre la demain mais dite quand vous allez rouler a puj comme ca je viendré y fere un tour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé?????   quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur park où vous avez ridé?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une autre session?
» Ride sur le quai
» Ride Session 01-10-06...
» Le Wall Ride Tour
» Park d'Avignon/Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Des Riders :: Le Coin Des Parkeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser