Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre table impraticable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

je suis allé au champ cet aprem et que vois-je!! oh non!! un camion a deverser un gros tas de terre mal placé sur l'envoi de la table!!

donc voilà , que dimanche il y ai des pelles pour deblayer

si non bravo pour le saut dans le virage

la première double y'avait un gars qui ressemblait a berecloth et qui tassait un espece de spine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:47

loooool trop bon
Revenir en haut Aller en bas
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:33

elle te plais notre bosse du virage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:45

trop , en plus j'ai passé pour la première fois les bosses avant (avec le vent en plus c'est pas beau ça!) mais j'ai réussi en entiier une seule fois a cause du vent...

sinon , dimanche on deblaye la table! et je pense que la terre ça serait cool de la mettre avant pour faire une table un peu comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
Moultarm
Invité




notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:38

garder plutot votre motive pour build le nouveau trail....
enfin vousfaites ce que vs voulé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:11

c'est bon on la garde , diaz ne voulait pas trop mais il commence a bien sauté dessus donc... Twisted Evil mais on vas enlever la terre sur les bords pour fair un poil de place et derriere pour fair comme si elle était plus longue.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:54

y'a quelqu'un qui a refoutu de la terre par dessus!!!! y'en a plein , si on déplace tout , on peut faire une bosse avant , moi je vais commencer à déplacer la terre avant , pour faire une ligne , mais j'aimerais savoir un peut l'avis de tout le monde... un petit post pour savoir votre avis s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
riderdu30

riderdu30


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:26

pourquoi pas mais quoi comme bosse?
Revenir en haut Aller en bas
Oshigan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:23

Moi je propose de faire une bosse pour MOTO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre table impraticable... Empty
MessageSujet: Re: notre table impraticable...   notre table impraticable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre table impraticable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser