Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CarneT intimE du biker

Aller en bas 
2 participants

avez vous déjà eu mal au derch?
Oui
CarneT intimE du biker Vote_lcap80%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
CarneT intimE du biker Vote_lcap0%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un petit oui
CarneT intimE du biker Vote_lcap0%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un grand non
CarneT intimE du biker Vote_lcap0%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
....
CarneT intimE du biker Vote_lcap0%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu des deux
CarneT intimE du biker Vote_lcap20%CarneT intimE du biker Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moultarm
Invité




CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:43

Salut', j'introduis ce petit sujet pour expliquer de quoi il sagit:
Dans ce petit poste vous pourrez y raconter tous ce qui vous à marqué pendant la journée que vous venez de finir! Tout le monde peux poster mais vous n'être pas obliger de le tenir tout les jours. MAis répondez'y quand meme!!

Voili je commence:
LE lundi de la rentrée :
Putin de journée de merde c'est relou de reprendre les cours après un toute petite semaine de vancance....
bref des fois sa peux faire plaiz de revoir ses potes qu'on a pas vu depuis 10 jours... des fois non (pour ce qui on pas d'amis faut bien y pensée à ceux la ^^)
J'ai converti un ami ( lol jparle comme mickael) à la roulette du dimanche à pujaut ( d'ailleur dimanche prochain je sais pas si je pourrais venir parceque vendredi soir on se met la murge pis faut du temps pour reprendre une vie normal avec des gens normaux association d'gens normals HEIN youri) donc oui j'ai converti un nouvelle âme a notre enseinge( MDR) et j'ai apris qu'un ami (lol jparle comme mickael) recommencerais le bikE (avec un grand E)
ensuite je suis allez en svt et j'ai appris des tours de magie!!
Aprés on a installé un banquette sur le carrefour devant mistral On on à fumez 2 Gros BIskoto pour fêté lanniv d'un poto (héhé rime en o)
Apré je suis allez en CHinOIs pour apprendre cette langue tellement belle à laquelle je ne comprend pas un mot..et sa fait 4 ans que j'en fait^^
et g pecho un 7........ NOOOOoooon pourquoi tant de haine dans ce monde si horrible, pourquoi tant de con dans une si petite planète, Ô père suprème délivre moi le secret de l'arme nucléaire pour niké tout ces cons!!!
Mais le cour est passez vite parce j'étais éclater lol sa arrive^^
j'suis sur qui en a qui sont un peu choqué lol mais y vont pas le dire
Et j'ai un croute sur la main à cause de la taule d'hier... et j'ai mal au cul. (de quoi? je sais pas mais j'ai mal au cul)
DOnc voila cette journée n'avez pas de chose particulière a me donner
.
Revenir en haut Aller en bas
youri
Télétubbé
Télétubbé



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 21/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: youri   CarneT intimE du biker Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:38

Aujourd'huit j ai commancé a 10h devan le portail de notre cher lycée j ai vu Quentin et apré on a attendu vite fait un gar qui devé m apporté du redbull d allmagne.Une foi que j eu touché le redbull on es allé en recreation ac Tony mathieu et annabelle.Tony m a di que mon manto été beau, mathieu n a rien dit....Annabelle avait une echarpe ac des motif de piano imprimé dessu, j ai bien aimé.Voila apré je sui allé en 2h de math avec un prof et j ai eu un 12/20. Apré c été midi et je sui allé au mcdo mai j avé pa de sou parceque j avé acheté du redbull alor j en ai bu plein et on es allé a la cantine ac un copain apré.mais c été pas bon alor on a insulté un peu les gens,normal, et alexi a volé un pot a eau a la cantine.On a bien rigolé.
Apré j ai eu 2h de geo mais a cause du redbull j été au také et je tremblait un peu et sa m a fait stressé alor je me sui dit que j arretrai d en boire parceque je veu pas finir comm le pape ( jean paul 2, paix a son ame...)
ensuite j ai fini j ai vu kantin qui été eclaté( a cause du bisk ) avan d allé en chinois, mais il a di que l heure été passé vite donc sa va, on es heureu pour lui. Smile
Voila je me sui mis sur MSN et Vendetta.Alan m a di qu il reprenai le bike, et la j été heureu parceque Alan c été un chouette rider.
Sur Vendetta je me suis fait attaquer parceque j avé insulté pui attaqué un gar d une bonne aliance.
Et la je dois aller aprendre mon anglais parceuque je sent le controle surprise demain.
Biz
Demain je vous raconterais ma journé ac encore plus de details!!! wé tros coul!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlaz.skyblog.com
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

seulement 4h de cours aujourd'hui,on commence par anglais, tout le monde lutte pour pas fermer ls yeux, la prof fait son monologue habituel.Ensuite le français, elle nous a trop gonflé elle nous a fait un programme de fous pour la semaine prochaine, tout le monde a envie de la tuer lol.
Maths, je récupère mon 14 trandformé en 9 ... grumph.Italien, on nous annoce qu'un échange aura lieu avec Naples, c'est cool, 26 qui sont partants, ça s'annonce bien.On a parlé de ça toute l'heure donc le prof à pas eu le temps de se plaindre de nous comme d'hab lol.Je cours comme un taré pour bouffer dans les premier et me tirer vite fais.je sors, je vais en ville et je rencontre yohann nadia et lisa qui bouffent, ça fait trop plaisir de les revoir,je papote un moment.Je repars et sur le chemin je croise brice,Amblar me ferment la porte aux nez...obligé d'y retourner à 14h fais chier.
J'arrive chez moi à 13h,je vais sur l'ordi (musique,ogame ect),je fais un qcm de 4 pages sur la mécanique aéronautique et 1h d'anglais.
Je vais à Amblar avec mon vélo (chaine+U lol) et j'achète enfin mon bouquin.
Je vais dehors dans mon quartier avec mon vélo aprés avoir déposé mes affaire chez moi et m'être changé.
je fais deux trois sauts, 2 wall et des stoppies en me raprochant du 180,je réussi à en faire un finalement (pas completemènt réussit j'ai posé un pied à la fin)
je rentre et je re sur l'ordi
journée pourave quand même,mais chui content demain j'ai escalade, ça me manque ça.

ps:Alan il devient quoi? je savai pas qu'il avait fait du bike !
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:56

Yeah Sa gère y'en a qui reponde!!!!!
Bas tu connais alan toi???? Bas ouai y faisait du velo mais il a arrété y'a 2 ans! MAIS LA Y REPREND ET y va tout défoncé!!!!



Ojourd'hui j'ai rien fait de space a par des tour de magie pourrav en Math LOL et des BonhommE en PAte à modeler pendant 2 H de TP d' SVT!^^
VOili bon
ET just pour dire vous pouvez poster que quand un truk vous a marqué dans la journée pas tenir son journal intime ^^ C'est just pour voir un peu tout les type de bikeur qu'on a !!
Déjà luca toi t'as la fois de rouler comme ça le soir moi je fai du velo que le weekend ou pour aller en cour je lache quelques bonny mais c'est tout CHapeaUU^^
Mdr

BOn bas bisous 0 tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:19

oué j'ai été en 3e avec alan (aprés il c'est fait virer) et je crois qu'il était à la même école que moi en primaire (bouquerie)
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:23

tt à mistral? en 3eme ds la classe à alan?? je vois pas qui t'es..... tu doit aussi connaitre mathieu nen?
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:26

oué je vois qui c'est mais ça fait un bail que je l'ai pas vu
je t'ai vu passer ya pas longtemps en bike place des corps sains, j'y passe tous les mat' pour aller à st.jo, mais je savai pas que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:39

je suis au lycée ! encore une heure d'histoire et d'anglais + perm
Revenir en haut Aller en bas
youri
Télétubbé
Télétubbé



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 21/09/2006

CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: hop la   CarneT intimE du biker Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:18

aujourdui mathieu m a confié qu il allai venir ac une camera pour nous filmer samdi apré midi au park d avignon. Donc samdi je roule a avignon surmant ac kantin.Voila c es la bonne nouvel de la journé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CarneT intimE du biker Empty
MessageSujet: Re: CarneT intimE du biker   CarneT intimE du biker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CarneT intimE du biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le spot de biker gratteur
» le spot de biker gratteur
» la bicyclette de biker gratteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser