von der Invité
| Sujet: matt de barbentane:roll: Sam 18 Nov - 23:26 | |
| bon apres la session de cet apremidi gt obliger de venir sur ce forum qui a lair detre pas mal ^^ bref voila je mapelle matthieu je ride ac quentin moultarmada clement farzo et youri je ne sait pas si il est la . 1ere es a mistral libre pour une session tt les week a plus a ossi juste pour rire je roule ac le velow de ma soeur pour linstant , c un rockrider bon sa va c bon je sai decatlon c bof bof bof et jorai se quil fo pour janvier je pense du coter de specialized ou canondale on vera |
|
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Dim 19 Nov - 0:18 | |
| | |
|
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Dim 19 Nov - 1:21 | |
| encore un que je connais lol, je parie que t'es blond? | |
|
Moultarm Invité
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Dim 19 Nov - 2:30 | |
| lol matthieu j'sens qe yen a qui vont raler pour ton orthographe^^ |
|
von der Invité
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Dim 19 Nov - 13:29 | |
| mdr c sa qui es bon heu pour luca je en sui plu blon jai couper les tif je c pa si on c deja vu mai bon voila sa fai plaiz detre la une foi youri es sur le forum ?? |
|
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Dim 19 Nov - 21:02 | |
| ouais youri est sur le forum | |
|
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Lun 20 Nov - 8:52 | |
| Bienvenue, C'est cool que de futurs riders s'inscrivent mais... Bref, tout est dit, soigne un peu plus ton orthographe meme si tu fais quelques fauttes c'est pas grave mais un minimum grammatical est obligatoire
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
|
von der Invité
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Lun 20 Nov - 9:52 | |
| ok mec pas de probleme je vais men ocuper |
|
Oshigan
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Lun 20 Nov - 20:43 | |
| - Diaz a écrit:
- Bienvenue,
Bref, tout est dit, soigne un peu plus ton orthographe meme si tu fais quelques fauttes c'est pas grave mais un minimum grammatical est obligatoire une faute, plus une phrase qui veut rien dire ! pas mal du tout ! | |
|
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: Lun 20 Nov - 21:42 | |
| venant de lui fait moi confiance c'est une faute de frappe,en plus ça veut dire quelques chose ça phrase... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matt de barbentane:roll: | |
| |
|