Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

matt de barbentane:roll:

4 participants
AuteurMessage
von der
Invité

matt de barbentane:roll: Empty
MessageSujet: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:26

bon apres la session de cet apremidi gt obliger de venir sur ce forum qui a lair detre pas mal ^^alien bref voila je mapelle matthieu je ride ac quentin moultarmada clement farzo et youri je ne sait pas si il est la .
1ere es a mistral libre pour une session tt les week a plus a ossi juste pour rire je roule ac le velow de ma soeur pour linstant , c un rockrider bon sa va c bon je sai decatlon c bof bof bof et jorai se quil fo pour janvier je pense du coter de specialized ou canondale on vera flower
Revenir en haut Aller en bas
psymonrider

psymonrider

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:18

ok bienvenu a toi
luca

luca

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:21

encore un que je connais lol, je parie que t'es blond?
Moultarm
Invité

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:30

lol matthieu j'sens qe yen a qui vont raler pour ton orthographe^^
von der
Invité

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:29

mdr c sa qui es bon heu pour luca je en sui plu blon jai couper les tif je c pa si on c deja vu mai bon voila sa fai plaiz detre la une foi youri es sur le forum ??
psymonrider

psymonrider

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

ouais youri est sur le forum
Diaz
Admin
Diaz

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:52

Bienvenue,
C'est cool que de futurs riders s'inscrivent mais...

matt de barbentane:roll: Smsstyleml5

Bref, tout est dit, soigne un peu plus ton orthographe meme si tu fais quelques fauttes c'est pas grave mais un minimum grammatical est obligatoire Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:12, édité 1 fois
https://ridersdepuj.jeun.fr
von der
Invité

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:52

ok mec pas de probleme je vais men ocuper
Oshigan

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:43

Diaz a écrit:
Bienvenue,
Bref, tout est dit, soigne un peu plus ton orthographe meme si tu fais quelques fauttes c'est pas grave mais un minimum grammatical est obligatoire Rolling Eyes

lol! une faute, plus une phrase qui veut rien dire !

pas mal du tout !
luca

luca

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:42

venant de lui fait moi confiance c'est une faute de frappe,en plus ça veut dire quelques chose ça phrase...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt de barbentane:roll:   matt de barbentane:roll: Icon_minitime

matt de barbentane:roll:
Page 1 sur 1