| quel est le meilleur park où vous avez ridé????? | |
|
+3riderdu30 &e&ert cl£m l£ pondu$ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Pondres Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Ven 29 Sep - 13:24 | |
| Faites-nous partager, avec des photo s ou video s et d îte s-nous ce que vous y avez vécu | |
|
| |
&e&ert
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Ven 29 Sep - 20:33 | |
| Le park du fise de cette année | |
|
| |
riderdu30
| |
| |
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Pondres Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Sam 30 Sep - 1:36 | |
| le spine, j'ai adoré faire turndown et 180 puis j'ai chuté de plus de 10m de haut sur le grand quarter c'est pas ma faute c'est le vent je me suis fais le petit doigt | |
|
| |
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Sam 30 Sep - 2:14 | |
| Clems.... Encore un Marseillais ... | |
|
| |
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Dim 1 Oct - 1:13 | |
| tu as qu'a demander a bébért si tu me crois pas | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Dim 29 Oct - 19:59 | |
| Yep, Moi c'est le park de clermont Ferrand. Le park est bien fat il y a que des gros module et un pur niveau(le whip correspond au tricks de base presque tout les rideurs de la-bas le mettent). Faut se dire que maintenant le park est indoor sauf la mini le quarter du fond fait 3m de haut et a 50cm de vert... La fun box quer l'on ne voit pas fait bien 3 fois celle d'avignon en longueur ( recep comprise) Il y a 2 quarters avec un plan incliné entre les deux pour lacher des bon gros transfer ( bon niveau recommander...) La pyramide de droite fait 3.50 de haut. Celle de gauche dans les 2 metres et un petit quarter. LA photo est TRès vieille!!! On y a roulé avec youri pendant 3 jours non stop ( de 9h30 à 12h et de 13h30 a 18h) et on sent que sa tire sur les bras!!!!! voili voila Je conseille à vous tous d'y aller si vous passer à clermont car l'ambiance y est vraiment simpas entre les riders (tout le monde se sert la main , papotte... ) meme les pros (il y en a 3 qui roule ce park) vienne vous tapper la discute. et c'est vraiment cool. On a vu un gas qui toucher le toit du park (on peu pas voir comment c'est foutu sur cette tof) en air à partir du quarter avec la vert (ça correspond à un air d'environs 2-3m de haut voir plus!!!!!) VOili voila biz à tous |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Dim 29 Oct - 20:01 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.skalpes.com/articles/spots/autres/clermontpark/5_p.jpg&imgrefurl=http://www.skalpes.com/show.php%3Fid%3D3&h=75&w=100&sz=5&hl=fr&start=17&tbnid=Ty4OW096TkNDbM:&tbnh=57&tbnw=77&prev=/images%3Fq%3Dskatepark%2Bclermont%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Dsl l'image passe pas donc voiçi un lien!! |
|
| |
youri Télétubbé
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : pujaut Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Marcombes !! Lun 30 Oct - 0:18 | |
| Le Parck es vraiman manif, et le nivo putain de gro, quan les mec lachent le flip ou 3.6 bus tout le monde s en fout.C es normal la bas. En plus sa fait tros progresser et 3 jour j ai appri Condor et le TireGrab.Year! Merci a quentin de m avoir fait rider ce manifique endoit. Demain on va rouler a pujau donc ce qui veule venir appelez moi sur mon fix parceque ma mere m a pris mon portable parceque le sien l es cassé et que demain en fait elle en a besoin.Mais bon tout le monde s en fout. 04.32.62.15.29 | |
|
| |
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Lun 30 Oct - 1:09 | |
| moi je fais pas trop de park, mais je suis allé deux fois a montpellier quand ma soeur y habitait j'y allai la journée avec son copain et c'était trop terrible la ba il y à pas grand monde, sinon une pyramide, un snake, bol,des modules variés, un mini U,un U de 3.50m,ça a dù surement changer depuis.
j'ai un pote qui c'est pété une vertèbre en condor... sinon je vien pas demain parce que je serai parti d'avignon. | |
|
| |
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? Lun 30 Oct - 1:42 | |
| arf je pourré pas etre la demain mais dite quand vous allez rouler a puj comme ca je viendré y fere un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur park où vous avez ridé????? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur park où vous avez ridé????? | |
|