Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Action... Reaction...

AuteurMessage
Diaz
Admin
Diaz

Action... Reaction... Empty
MessageSujet: Action... Reaction...   Action... Reaction... Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:19

Puisque beaucoup de gens n'ont pas l'air d'avoir saisi que nous sommes sur un forum et non sur un portable je me vois dans l'obligation de sevir...

Bien sur personne n'est parfait et une petite faute de temps en temps n'est pas grand chose...

Mais quand je vois ecrit des choses du style "c kan" ou alors "kan on pase" et meme "sa fai" je sors de mes gons...
Puisque personne ne prend en compte le sujet que j'ai rédigé --->ICI<--- je vais commencé à télétubbé temporairement certaines personnes...

Si l'orthographe ne s'ameliore pas dans un délais de deux semaines les télétubbés le resteront pour toujours...

Pour pouvoir corriger la plus grande partie de vos fautes il vous suffirait simplement de relire une fois votre post avant de l'envoyer!

Et pour vous aider quand vous hésitez sur un mot il vous suffit tout simplement de télécharger -->ça<--

Essayez de prendre conscience que les Modos et l'Admin ne sont pas là pour passer leurs temps à corriger vos erreurs!

En esperant que cet avertissement soit le premier et le dernier...

Diaz
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr

Action... Reaction...
Page 1 sur 1