| A quand une autre session? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: A quand une autre session? Mar 3 Oct - 23:21 | |
| Il faudrai refaire une session ! mais où, quand... j'attend vos propositions ! | |
|
| |
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: A quand une autre session? Mer 4 Oct - 18:56 | |
| Je penserais à pujaut encore , ou en haut du mas de carles (une petite montée) ou il y a un champ de bosse à la bas prévu pour les minis moto , ou il y a 2 bosses rigootes , un saut avec reception dans une petite descente (trop bon) , des woops insautables mais un rider que je connais (jérôme pour ceux qui connaissent) aurai commencé à tailler des ejects pour vélo et à la fin , une table super chouette de 3m environ. et à coté , quelques bosses et un virage relevé trop bon , mais freinage après... ça pourrait être pas mal si on a au moins 4 pelles... faut prevenir alexandre et jerome car ils ont des voitures EUX à méditer... | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: A quand une autre session? Mer 4 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
youri Télétubbé
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : pujaut Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: ride Ven 6 Oct - 21:46 | |
| Ce samedi 7 octobre on va venir rouler en bmx avec Quentin d'Avignon Clément, et un autre gars de Roquemaure surement qui envoi bien gros ( 3.6 turndown, wips ...etc) Voila ça ferait plaisir si du monde vennait. biz | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: A quand une autre session? Sam 7 Oct - 9:05 | |
| le gars de roquemaure qui envoit bien ce serait pas julien? | |
|
| |
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: A quand une autre session? Sam 7 Oct - 10:30 | |
| vient le dimanche , le dimanche j'y vais avec un pote !! le samedi je peux pas je vais a la piste de 4X des angles | |
|
| |
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: A quand une autre session? Mer 18 Oct - 11:31 | |
| Ca me fait plésir que le forum soit vivant aprés le temps que j'ai passé à le concevoir Merci a tous!! | |
|
| |
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: A quand une autre session? Mer 18 Oct - 17:27 | |
| de rien il est super notre forum | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: A quand une autre session? Sam 21 Oct - 9:46 | |
| on peut rouler en vtt a la piste de bmx des angles? moi quand j'était au club les vtt avez pas le droit de rouler | |
|
| |
luca
| Sujet: Re: A quand une autre session? Sam 21 Oct - 13:00 | |
| j'en sais rien, peut être les dirt maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une autre session? | |
| |
|
| |
| A quand une autre session? | |
|