Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mar 10 Oct - 22:10
Alors je suis nouveau sur le forum !!!!
Prénom : Julien (encore lol ) Surnom : FARZO( tout le monde m' appelle comme ca.alors fait le !! ) Monture :Scott YZ0 limited 2005 ( tuant !!) Historique : Alors moi j ai commencé il y a 4 ans a rider en BMX au park de Avignon après 2 ans de ride la bas je me suis fait une fracture du poignet du coude et de deux cotes,alors le BMX pendant un ans et demi à été mis de coté après un an d interruption j' ai grandi et le BMX ne me semblait plus adapté alors j ai investi un nouveau bike bien plus agréable dans les trails et autres chemins escarpés.
Voila donc je vous souhaite un "VIOLENT RIDE" A tous et a bientot sur le trail de puj' .
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mar 10 Oct - 22:45
Salut à toi ! bienvenue ! ps: tu es d'ou sur avignon? Sinon t'aimes bien les couleurs toi lol, abusé
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mer 11 Oct - 13:26
bienvenu et bon ride
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mer 11 Oct - 14:13
salut ju! ça fait bizarre d'apeler quelqu'un par son même nom tu était au champ de bosses le dimanche 8octobre non? c'était moi avec le stp
FARZO_VIOLENT_RIDE
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mer 11 Oct - 21:41
Oui oui c' était moi le 8 octobre Merci à vous de votre acceuil A BIENTOT eh bon "violent ride" à vous tous
ps:eh oui j' adore les couleurs et en plus ca m'amuse de faire ca c' est plus agréable pour les lecteurs (lol !!!!!!!)
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mer 11 Oct - 22:44
t'es qui alors? dsl je te remet pas...
Moultarm Invité
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mar 17 Oct - 21:11
LOOOL FARci C uN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mar 17 Oct - 23:45
bienvenue Farzo... Lucas il me semble que farzo c'est lui :
Farzo corrige moi si je me trompe
Moultarm Invité
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Mer 18 Oct - 9:11
oué c'est lui
Ned Flanders
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Pujaut Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations Sam 21 Oct - 23:12
A excellent la tronche de Farzo. Ned.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FARZO_Violent_Ride_Présentations
FARZO_Violent_Ride_Présentations
Page 1 sur 1