Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : pujaut Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Park d'Avignon/Nimes Jeu 21 Sep - 23:14
On roule le plus souvent à Avignon, c'est pas trop mauvais mais la j'ai que la tof du park de Nimes donc voila.
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Mer 18 Oct - 11:48
Il est sympa mais bon au bout d'un moment c'est layant! Il y a toujours les racailles qui se foutent au bord et qui disent "passe moi ton velo" Mais bon tu peux quand meme t'amuser dessus !
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Mer 18 Oct - 17:54
Citation :
Il y a toujours les racailles qui se foutent au bord et qui disent "passe moi ton velo"
bah c'est partout comme ça....même à 2m de chez moi, en ville,à la barthellace...(d'aileur un 4x4 m'a suivit à la barthellace j'ai bien flippé !)
Moultarm Invité
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Jeu 19 Oct - 16:40
BORdel DE merde J'avez eCRit un SUper BEau MEssage Qui feSAIt REflECHir ET J'lAI suprimER!!!!!!.......c'était sur la discrimination dommage
Moultarm Invité
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Jeu 19 Oct - 16:41
EXpliquer moi Ce qu'est une racaille pour vous?
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Jeu 19 Oct - 19:18
à non svp pas de ça sur le forum, ça va dégénérer, si je commence à dire pour moi se que c'est une racaille on en est pas sortit...
Moultarm Invité
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Jeu 19 Oct - 21:41
Oué mais bon faut pas non plus avoir de propos de discrimination!! Voili !
luca
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes Jeu 19 Oct - 23:27
bah racaille c'est un propos de discrimination....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park d'Avignon/Nimes
Park d'Avignon/Nimes
Page 1 sur 1