Sujet: triple tail whip à Whistler Lun 16 Oct - 21:44
Un bon p'tit triple whip sur l'une des doubles la plus monstrueuse que j'ai jamais vu!! ( j'étais à whistler cet été mais pas pendant la compet) Voili ! Pis pour tous les MtB's si vous pouvez y aller, allez y c'est magnifique et il y a des run de folie...!! Biz MOulT
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Lun 16 Oct - 21:47
euu...y à pas d'images, pas de vidéos ni rien lol, tu t'es pas gouré? sinon t'es dans quel lycée sur avignon? (ça se trouve on est dans le même lol)
Moultarm Invité
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mar 17 Oct - 21:05
LOl Dsl j'avais pas capter ^^. Euuu j'suis à mistral en 1ere s pi voila. Ta surement du me voir à pujault j'ai un BIke ROse. VOici le plus important Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=9sa27Ns1Ksg
Voiliiii biz à tous
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mar 17 Oct - 22:07
nannnn mistral lol ! j'en vien ! (collège) je connais un 1ere (eliott mayousse)
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Pondres Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mar 17 Oct - 22:41
jolie triple whips de scott foster pendant le "redbull elevation 2005" mais dommage il n'a pas gagné cette compette.... y avait encore plus fort....
Moultarm Invité
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mer 18 Oct - 9:21
Ca c'est la vids du REdbull elevation tour 2006 aussi à whistler!! Et la aussi il y a du triple whip mais les spectateurs n'aplaudissent même plus (c'est devenus trop courant lol) VOiliii
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=36aQQEuFvv8
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Pondres Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mer 18 Oct - 10:47
maintenant les plus gros trix sur terre sont nettement poussés par le bac a mousse vive la technologie
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mer 18 Oct - 11:13
Bon ben clem samedi on va pousser du trix
&e&ert
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mer 18 Oct - 15:00
j'ai vu un triple tail wip au bac a mousse (ta du surment le voir clém ) de joris
cl£m l£ pondu$ BMX Rider
Sujet: Re: triple tail whip à Whistler Mer 18 Oct - 15:05
et oui mon petit mais comment dir..... jowris est connu grace a ces whips et truck driver