Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Repeinte cadre ! Mar 24 Oct - 23:50
Salut,
je cherche quelqu'un (mikael ?) pour me repeindre un cadre de vtt (rando), en vert "hulk" lol ou en noir.
voila merci
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Mer 25 Oct - 10:11
Pourquoi pas?!
Mais si tu es pret à atteindre un peu le temps que j'ai mon pistolet à peinture!
Pour le poncage je te ferais voir et tu ferras le reste! Au pire je m'occuperé de la finition.
Pour la peinture je sais ou l'acheter
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Mer 25 Oct - 11:41
ça va je sais poncer un cadre lol merci beaucoup ! je pourrai le réutiliser pour le lycée et en ville, ou pour rouler pépère
ps: tu l'as quand ton pistolet? j'aimerai faire ça pendant les vancances. Sinon je peux laisser la fourche et le pédalier?
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Mer 25 Oct - 20:28
je pense que je l'aurais pendant les vacs...
pour le pédalier et la fourche, il vaut lieux les enlever
luca
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Mer 25 Oct - 22:43
bon j'y suis allé et j'ai tout démonté sauf que j'ai pas de quoi enlever la chaine ni le pédalier...je sais pas comment on fait en plus
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Lun 1 Jan - 14:21
pour la chaîne il faut un dérive chaîne ( tu peux en trouver un peu partout ) mais pour le pédalier , tu dévisses les manivelles mais après il te faut un démonte boitier! ( environ 20 euros je crois )
luca
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Lun 1 Jan - 16:33
moai mais la j'ai un peux abandonné, pas le temps, d'autres trucs à faire,comme réparer le trek par exemple....
luca
Sujet: Re: Repeinte cadre ! Ven 19 Jan - 19:45
hehe il tue trop mon cadre en vert !!!! faut que je rachète une autre bombe j'ai pas eu assez de 400ml...il reste des petites parties pas peintes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repeinte cadre !
Repeinte cadre !
Page 1 sur 1