| [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moultarm Invité
| Sujet: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 30 Oct - 20:48 | |
| VOili je cré ce sujet pour mettre tout se qui a rapport avec le vieu stade (ses améliorations, la construction....) et les jumps!
Voili Aujourd'hui le lundi 30 octobre nous y sommes aller avec youri et thomas. On a commencé à construire et à sauter par la même occasion. Voici les images: j'ai pas le temp de les mettres je les met demain |
|
| |
Diaz Admin
Nombre de messages : 162 Localisation : Puj Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 30 Oct - 22:02 | |
| Bon de mon côté :
- J'ai réussi a trouver une remorque pour atteller au quad pour pouvoir monter pelles et bikes...
- Mon pere va aller parler au maire...
- Je vais voir avec mon pere pour le tracto mais bon en ce moment on est en plein boulot donc ça va etre possible dans l'immediat...
Et voilà je crois que tout est dit! | |
|
| |
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 30 Oct - 22:29 | |
| ok ben dite moi quand vous y retourner je suis partant pour vous aidez | |
|
| |
youri Télétubbé
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : pujaut Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Mar 31 Oct - 0:39 | |
| Wé j etait au stade avec quentin on a Bati une fun box avec 2 envoi et la possibilité de les prendre pour aterir en hips ou comme sur une table normale.C etait chouette. En plus c été pas des envoi de merde de VTTiste mais des vrai envoi de BMX qui envoi en hauteur.
| |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Mar 31 Oct - 11:54 | |
| |
|
| |
youri Télétubbé
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : pujaut Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Mar 31 Oct - 15:29 | |
| y a de la Photo Mytho dans l air .... | |
|
| |
Diaz Admin
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Mer 1 Nov - 10:29 | |
| J'avoue!
Hier matin j'y suis allé,
J'ai refais l'envois qui était a gauche... pas celui qui fait le hip mais celui à coté...
J'ai aussi commencé à construire un spine...
J'y retourne ce matin je ferais des photos! | |
|
| |
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Mer 1 Nov - 15:03 | |
| énorme!! hate d'y aller y'a moyen de faire un gros wall derrière non? genre 6 ; 7m de haut allez moi j'y vais cet aprem (jeudi 2 novembre) qui m'aime me suive! | |
|
| |
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Jeu 2 Nov - 17:37 | |
| héééé mais je connais moultamard ! (enfin de vue quoi...) quand au thomas c'est quoi son nom de famille svp.. | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 3 Nov - 11:42 | |
| Le wall pas trop y'a un fossé juste avant mais on peut faire des putin de virage relever!!!! qui enchaine sur des double et des tables monstrueuses.... ça serait maniffff!!!!!! mais pour ça faut bosser^^ Faudrai qu'on se fixe un date ou tout le monde pourrait venir!! genre dans le weekend!! voilivoiala |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 3 Nov - 11:45 | |
| - Diaz a écrit:
- J'avoue!
Hier matin j'y suis allé,
J'ai refais l'envois qui était a gauche... pas celui qui fait le hip mais celui à coté...
J'ai aussi commencé à construire un spine...
J'y retourne ce matin je ferais des photos! elle sont où les photos et stp attend que tout le monde soit là pour commencer à construire tes projet parceque la table on la faite just en attendant!!! donc faut eviter de tout build anarchiqueement. revoili |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 3 Nov - 11:58 | |
| Son spine c'est un morceau de pallette avec 3 grammes de terre Sinon , toute la terre qu'il y a a coté!!!!! mais pas dimanche , dimanche c'est ride session au NEW stade (avec pelle pour deblayer la table , on met la terre avant et ça nous fera un chti enchainement | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 3 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 18:45 | |
| voilà , je suis allé a la librairie tout à l'heure et que vois-je?? une annonce : tractopelle dispo pour travaux : -trous de piscine -livraison de terre -etc ainsi que le numero de telephone , je vais appeler tout à l'heure pour voir ses prix à peu près!! reste plus qu'a demander au maire... tous à la mairie!!! | |
|
| |
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 19:36 | |
| Le maire nous le file en principe mercredii!! Donc voila mais bon voila faudra venir pelleté... Ce weekend on roule à avignon si le temp le permet pis a partir de la smaine prochaine on bosse a fond le trail voili je vous en dirais plus!! |
|
| |
Diaz Admin
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 20:41 | |
| Je crois savoir qui c'est qui fait la minipelle! C'est Dede ! Le beau-père à Andy Mais croyez paq que c'est pas cher! Ca revient super cher tout ça! enfin bon fete ce que vous voullez! voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 23:04 | |
| - Moultarmada a écrit:
- Le maire nous le file en principe mercredii!! Donc voila mais bon voila faudra venir pelleté...
Ce weekend on roule à avignon si le temp le permet pis a partir de la smaine prochaine on bosse a fond le trail voili je vous en dirais plus!! venez le samedi 2 décembre pour la petite "réunion"! on vous aidera à pelleter!! sinon pour la terre ça serait cool de la déposer au fond à droite en un gros GROS tas!! et pour la terre 'faut lui demander de creuser , comme ça on aura un bol!!! c'est sur pour mercredi?? parce que moi je viens si c'est sûr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Ven 24 Nov - 23:05 | |
| - Diaz a écrit:
- Je crois savoir qui c'est qui fait la minipelle!
C'est Dede ! Le beau-père à Andy
Mais croyez paq que c'est pas cher! Ca revient super cher tout ça! enfin bon fete ce que vous voullez! voilou! c'est quoi ces fautes d'orthgraphe m'sieur le modo!!! sinon , c'est pas faîtes ce que vous voulez , mais FAISONS ce que nous voulons , participe avec nous!!! allez moi j'y vais mercredi , et je vais voir la terre et leur dire ce qu'il faut faire , qui m'aime me suive! | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 4 Déc - 13:59 | |
| Allez je sens que ça va vite nous casser les couilles, on vient tous samedi pour pelleter mon cul ouai. Moi j'ai pas pu venir parceque je devais bosser mais on m'a di que y'avais que youri matthieu et clement qui avaient bossé... bref ça revient à se que je disais y'en a qui attende que ça soit finis pour rouler ..... pffff et après y'en a qui disent ho il est gonflé lui bah ouai quoi sa pète les couilles c'est toujours les même qui se bouge le cul et qui bosse et eu ok il roule mais aprés y'en a qui se permette de donner des idées alors qu'on sait très vbien qui vont rien foutre... Si c'est pour nous les brizé (parceque ça nous les brizes!) rester au vieu champ comme ça y'aura plus de problème. Parceque bon " J'amène mon tracto" pis just avant de venir "ho ba non sa coute trop cher" c'est un peu du foutage de gueule. pis on vous a mis de la terre au stade donc allez pelleter la bas comme ça c'est plus notre problème et vous faite ce que vous voulé ( OAui génial on va faire une super série de oups géant TROOOO biaan)...bref Et puis sayé yen a qui sont admin et y se sente plus pissé. Franchement je le redis qu'est ce ça peut vous foutre qu'y en ai qsui fasse des fautes d'orthographe c'est pas votre problème on a pas tous 20/20 en dictée... pis y'en a un qui va repondre oui mais quand tu feras ton cv bas si tu fais des fautes bah tu va te faire jetter..... BAh dans ce cas la tu fais gaffes Pis le CV c'est pas pour tout de suite je pense!!!!VOuis avez qu'à boire du jus de kiwi BIo comme ça vous Serrez Pluis FORttt yahou..... pis Avant de corrigé les fautes des autres corrigé les votre ça vaudrai mieu!!! Puis de je vois pas le rapport entre les fautes d'othographe et l'avatar..faudrais m'expliqué fautes=teletubies?????? ha ok c'est peut etre pour montrer une certaine supériorité vis à vis des autres... Je sui le plus parceque j'arrive à changer l'avatar des méchant qui font plein faute youppppiiiii! Et c'est pas la peine de se prendre la tete parceque t'a un forum n'importe qui peut s'en faire un c'est pas très compliqué... voila tout simplement je trouve qu'il y a certaine personne sur ce forum qui donne envi d'aaler au chiotte plutot que de lire leur mesage (Je parle pas pour tout le monde) et que l'ambiance et bien merdik on a l'impression que c'est un contest pour montre kikié l'plu fort
Daizolait pour lè phote d'hortograffe parsekeu je ne sui pas allez a l'aicaule prymère.
je sens que si y'en a qui vienne à l'ancien stade pour foutre quedal bas y vont pas etre très bien vu. |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 4 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
luca
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 4 Déc - 21:20 | |
| sms pas égal ortographe....on demande pas de faire 0 fautes on demande juste d'écrive convenablement du mieux qu'on peut (et pas agressivement ) Donc si ici ça te plaît pas...tu sais il y a pleins d'autre forum, et puis c'est facile d'en créer un.Quand au modo j'avoue que des fois c'est chiant mais sans ça ici ça serait même plus possible de lire certains messages. voila...maintant je vous laisse piquer votre crise sur l'ancien stade | |
|
| |
youri Télétubbé
| Sujet: lalalalala Lun 4 Déc - 21:38 | |
| Je suis d accor avec quentin.Sauf pour le jus de kiwi, parceque le jus de kiwi sa rend meme pa plus fort! ( j ai essayé) Mais je souhaité dire que le gars avec le Giant Stp il a aidé pour le vieu stade samdi. Merci a toi jeune padawan Voila pour ce qui veule , on va continuer a bosser et commencer a placer la serie le samdi qui arrive.(9/12/2006) Avec la terre qu il nous metront mercredi (6/12/2006) | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE Lun 4 Déc - 22:20 | |
| je peu pa le samedi moi.... |
|
| |
youri Télétubbé
| Sujet: dimanche alor Lun 4 Déc - 22:51 | |
| Dimanche alor. Ou surmant les 2. samdi et dimanche
a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE | |
| |
|
| |
| [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE | |
|