seulement 4h de cours aujourd'hui,on commence par anglais, tout le monde lutte pour pas fermer ls yeux, la prof fait son monologue habituel.Ensuite le français, elle nous a trop gonflé elle nous a fait un programme de fous pour la semaine prochaine, tout le monde a envie de la tuer lol.
Maths, je récupère mon 14 trandformé en 9 ... grumph.Italien, on nous annoce qu'un échange aura lieu avec Naples, c'est cool, 26 qui sont partants, ça s'annonce bien.On a parlé de ça toute l'heure donc le prof à pas eu le temps de se plaindre de nous comme d'hab lol.Je cours comme un taré pour bouffer dans les premier et me tirer vite fais.je sors, je vais en ville et je rencontre yohann nadia et lisa qui bouffent, ça fait trop plaisir de les revoir,je papote un moment.Je repars et sur le chemin je croise brice,Amblar me ferment la porte aux nez...obligé d'y retourner à 14h fais chier.
J'arrive chez moi à 13h,je vais sur l'ordi (musique,ogame ect),je fais un qcm de 4 pages sur la mécanique aéronautique et 1h d'anglais.
Je vais à Amblar avec mon vélo (chaine+U lol) et j'achète enfin mon bouquin.
Je vais dehors dans mon quartier avec mon vélo aprés avoir déposé mes affaire chez moi et m'être changé.
je fais deux trois sauts, 2 wall et des stoppies en me raprochant du 180,je réussi à en faire un finalement (pas completemènt réussit j'ai posé un pied à la fin)
je rentre et je re sur l'ordi
journée pourave quand même,mais chui content demain j'ai escalade, ça me manque ça.
ps:Alan il devient quoi? je savai pas qu'il avait fait du bike !