Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trail caché au vieux stade

Aller en bas 
+2
luca
Ned Flanders
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31

Bon suite aux messages reçus à propos du trail du vieux stade je pense qu'il serait bon d'en parler. Alors ma mère étant adjointe aux sports ne peut plus rien faire à ce sujet car le tracto et les travaux permettant de récupérer la terre ne sont pas de son domaine. Là il faut s'adresser à Gilbert Estournel qui est lui aussi adjoint mais c'est lui qui s'occupe des employés et de tout ce qui concerne les travaux. Sachant que le père de Diaz est assez influent sur le maire et Gilbert Estournel je pense que ce serait bien de lui en parlé. Donc là je m'adresse à toi Diaz parce que Youri, Kentin et moi sa fait pas mal de temps qu'on demande et rien a toujours été fait. Merci de ta compréhension.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:49

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:08

.... Tfaçon on est plus à 1 an près!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:46

c'est sur que la.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:25

Déjà je pense qu'il faudrait se mettre daccord sur ce qu'on voudrait faire du vieux stade (trail caché... Rolling Eyes ça m'étonnerais tout le monde le verra mais bon) avant de prendre n'importe quelle décision...

Une fois que tout sera mis en place j'en parlerais à mon pere et ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:24

oui pourquoi avoir mis trail caché? les tractos c'est pas trés discret lol, et la ba je vois pas comment faire un truc caché.
bonne idée de se mettre d'accord sur se qu'il y a à construire.
(vous voulez que mon père vous fasse un permis de construction lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:25

Juste comme ça on sait ce que l'on veut construire depuis que l'on a eu l'idée de ce trail !!!!!
Mais ce sera Un DIRT trail pas un piste de race donc c'est pour ça que l'on aimerais que ça soit un peu discret et qu'on fasse du bouche à oreille mais pas avec le premier clapin qui a un velo avec des pegs à l'arrière!!
Sinon ça va finir en gatderie...
Pis On avait le projet de faire 2 série de doubles Don une par dessus un gros buisson!!! Une série de table un peu moin longue que celle du nouveau stade Mais qui font monter et monter et monter!!!!
Des hips pour prendre plein de pattate et pour lacher du table! et des virage relever pour enchéner tous ça!!!!!!
Voili je vais test de faire un pti dessin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:24

Bon en fait le vieux stade maintenant c'est une décharge mais il n'y a que des gravats. Le truc se serait de les utilisés pour la base des doubles et des tables et de recouvrir ensuite avec de la bonne terre, se trouvant sur le terrain de Gilbert Estournel mais appartenant à la mairie et donc nous étant destinée, ce qui permettrait d'en économisé pas mal contrairement à la piste de dirt du stade. Ensuite monté de gros virage relevé pour envoyer sur de grosses séries ou pouvant servir de quarter. Au fait je dit trail caché parce que le vieux stade n'est pas directement visible quand on arrive et j'en ai parlé à pas mal de bons ( vous inquiétez pas, pas des gros bourrins avec des pegs utilisés comme charrue ) riders et aucun d'entre eux ne connaissait ce stade. Je pense que c'est l'endroit rêvé étant donné la taille, son emplacement dans le village et c'est relativement discret. Il n'y pas trop d'habitation autour donc le tracto ne fera chier personne. Kentin a raison, ça va faire un an qu'on demande et le maire ne s'est toujours pas bougé donc si quelqu'un peut faire bouger les choses parce que c'est LONG.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:56

N'ayez pas la flemme de lire ce message svp
Pis ça doitr etre le seul endroit dans pujaut où il n'y a pas de vent!!!!
C'est super abrité, Et labas on ne derange personne!(Au stade non plus d'ailleur mais bon ^^ le vieu stade semble etre beaucoup plus distiné au trail que le nouveau!!
En plus on avait déja commencé à construire l'année derniere avec clement et youri pour faire la prise d'élan !!! Une fois fini on a demandé la terre et le maire avait demandé à Clement et à youri de tracer à la bombe les endroits où on voulait qu'il mette la terre....Mais il n'en n'ontfait qu'à leur tête ils ont mis la terre( si on peut appellé ça d'la terre)
contre le plan incliné....donc le spot étatit devenu inexploitable!
Nous somme donc venu un jour car le manque de jump se faisait ressentir et nous avons taiiler un kick sur un tas et la terre c'est reveler d'être d'une qualité bonne mais pleine de cailloux ou de gravas (c'est ce jour là que youri c'est fait la cheville mdr en plus il a pleurer lol).
Donc Si y'en a qui sont motivés on pourrait tous y aller un aprem avec pelle brouette .....et arrangé le spot il y à pas mal de boulot mais il Faut tous s'y mettre parceque c'est pas tout le temp le cas .... (En pricipe c'est youri clement et moi qui bossons et les autres font des ptit commentaire sur la qualité de notre travail.....)
MAis si_on y vas tous c'est pour tous travaillé et par pour formé un groupe qui " a peur de salir les jolie chaussure que sa maman lui a acheter" et un autre qui s'en prend plein la gueule mais qui bosse lui!!!!
Je pense que en 2 weekend il y a moyen de bien faire avancé les choses parceque j'ai l'impression que le tractopelle ne viendra pas d'aussi tot et il nous restera autant de boulot à faireaprès qu'il soit passé (triller les gravas.....).Le tracto lui il placera que la terre.... et ça c'est pas le plus chiant!!!!!!!
Sur ce J'éspère que plus d'un seront motivé et il faudrai fixé une date gebre pendan les vacs paceque la c'est la bonne saison pour build il pleu souvent donsc la terre est bonne!!!!!!!!!!
BOn biz à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
psymonrider

psymonrider


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 30/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:22

chui partant pour vous aidez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:08

Déjà un de plus!!!!
Now on est 4 ^^ TROp BIan
nen mé c'est le commencement donc c'est normal mais ça serait bien d'être une tite dizaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
youri
Télétubbé
Télétubbé



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 21/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: kantin le boss   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

La terre de la bas est mediocre, il a des tron d arbre , des escalier et plein d autres surprises cachés!Mais Donc il faut vraiman etre beaucoup et equipé pour esperer faire quelquechose de bien.Et comme l a dit Quentin il faut que tout le monde travaille et pas rester les bras croisé a contempler ce qui bossent.

Voila on se fera surman sa pandan les vacs de toussain, il faut trouver un moman ou sa arrange le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlaz.skyblog.com
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:20

Je suis désolé pour les vacances, je suis pas là. Le truc c'est que la "terre" s'approche plus du béton que de la terre. Je sais que c'est facile à dire quand on est devant son pc mais il faudrait enlever tous les gravas et en faire un tas à un endroit où le tracto pourrait facilement y accéder pour le virer mais qu'en même ça ne soit pas sur l'emplacement du futur ( j'éspère pas trop ) trail. Voilà en temps que chef des travaux j'irai vérifier l'avancement en revenant des vacances. Lol. Non sinon quand j'aurai enfin mon bike se serait pas mal qu'on organise des week-end là-haut et qu'on mette un cadenas ou quoi pour pouvoir laissé des brouettes et des pelles pour ne pas avoir à les ramener à chaque fois. Merci de nous faire part de vos réponses et de vos solutions.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:21

J'en suis!

Perso je serais là que à partir du mardi 31 octobre...

Est-ce que quelqu'un aurait une petite remorque parce que sur le quad a mon pere il y a une boule d'attelage donc je pourrais trimballer brouettes, pelles, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
psymonrider

psymonrider


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : villeneuve
Date d'inscription : 30/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:24

ouais ben moi chui dispo toute les vacanse faut juste me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:20

Diaz, est-ce que tu pourrais demander à ton père qu'il demande au maire qu'il accélère le mouvement pour le tracto et pour la terre parce que de toute manière on en aura besoin. Merci.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:26

Bon bas y'en a pas beaucoup qui se sentent solidaire pour pelleter!!!
C'est bien dommage No !!
Faut croire que ceux qui veulent aider n'était pas la beaucoup serait encore en train de rouler les vielles bosses du stade!! Et Oui parceque c'est Youri Clement et moi qui avons construit la grande table et la double que des ba..r on defoncé pour faire un SLOpeStyle OUai TRop BIAn demain J'apporte mes mod's Noth shore et On va descendre partouuut YOupi......
Donc bas si on est que 4 ou 5 a se bouger un peu le cul ça va pas aller loin.....on va rester avec se qu'on a déjà et on va attendre qui en ai qui disent ...on aurait dut le faire ce trail au vieu stade et la nous on diras bas fallait refléchir avant....
Voili j'éspère que j'ai fais passer le message que je voulais faire passer en attendant une certaine aide des autres usagers de ce forum !!!
bref t'façon si on le fait à quatre y viendrons tous après que le boulot soit fait et y feront genre Ta vu komen kil est bo Mon trail!!nanananananere....



Biz
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:45

quelqu'un peut me donner son msn pour en discuter ? (j'ai pas tout compris, je suis juste allé au vieux stade 2 fois et je connais pas du tout pujaut.)
Sinon ne vous énervez pas comme ça, ça sert à rien à part énerver les autres et leur casser les c*******.merci
à++
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:31

Moi je veux bien essayer le tracto Laughing nan je rigole je viens et je pelle moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
luca

luca


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:59

sinon j'ai une remorque ! mais faut voir avec mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:02

tout de suite quand on force un peule ton y'a plus de monde héhéhé
c'est comme ça que les choses avances ça fait plaIz!!!!
MAis ON veut EncOre plus de monddeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:20

Pour le tracto c'est pas un soucis j'en ai un Wink

Il faut juste que j'aille voir, le maire pour avoir l'autorisation de l'utilisé au vieux stade et pour avoir de la terre...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis en internat et je n'ai pas accés aux ordis (en général il bloquent certains sites)...

Mon ami Clem Le Pondu m'a proposé de venir nous aider!

Il a une certaine expérience des trails puisqu'il en avait construit un chez lui Cool

Diaz
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:20

Hum zé bon za. Enfin un peu de monde s'intéressant au vieux satde. Kentin a raison, si on monte le ton tout va tout de suite plus vite. A part à la mairie où le maire met deux ans pour avancer. Mika, si tu as un tracto c'est énorme, c'est carrément ce qui nous faut. L'autorisation tu t'en fout, de toute façon ils ont rien à nous dire, ça fait six mois qu'on le demande ce putain de tracto. Sinon la terre se trouve sur la colline vers le mas de Carl mais ça je pense que c'est pour nous sinon je vais refaire la mairie version Corsica.
Merci de votre mobilisation.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders

Ned Flanders


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pujaut
Date d'inscription : 24/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:02

Bon franchement si il n'y a pas de tracto on peut vraiment rien faire donc Diaz si tu pouvais venir avec les mercredis à la rentrée parce qu'il faudrait qu'on se bouge. On sait très bien se qu'on va faire donc moi je rentre dimanche, mercredi je vais chercher mon cadre et le monter et après je m'occupe du new trail. Le problème c'est que si il n'y a encore que Youri, Kentin et moi qui se bougeont c'est pas la peine de venir au vieux stade après. C'est tout ce que j'ai à dire.
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:07

ouah! encore de l'engueulade , avec ça si il y a personne... Laughing

moi je dis , le samedi 11 novembre , tout le monde là bas avec pelle , idées et MOTIVATION (si ça gene beaucoup de monde on peut changer la date)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trail caché au vieux stade Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail caché au vieux stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser