Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trail caché au vieux stade

Aller en bas 
+2
luca
Ned Flanders
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

Trail caché au vieux stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

Désolé mais c'est pas à moi de résoudre tous vos problèmes!

Bien sur je veux bien vous aider mais c'est pas la peine de miser tous vos espoirs sur moi!

Le mercredi de la rentrée je suis pas là!

Il faut arrêter de croire que tout le monde est à votre merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
Moultarm
Invité




Trail caché au vieux stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:56

Mad MDR Oki Bas on va le faire dans notre coin le trail!!
On ne DEmande pas Que tout le monde soit à notre merci on demande just un coup de main sachant qu'une fois que ça sra construit tout le monde rapliquera!! Shocked
Pis pour ton tracto c'est toi qui en a parlé donc c'est normal que l'on veut que tu vienne car Toi tu en as un!!! Le maire pourrait nous en préter un mais d'après ce que j'ai compris il faut passer par toi!!
DOnc On pens epas que tout lme monde est a notre merci parceque c'est toi qui a lancé Ouai moi j'ai un tracto. scratch
Pis ceux qui peuvent venir on les en remercie par contre les "profiteurs" parceque on peut l'utiliser un peu dans ce cas bas j'suis pas sur que tout le monde les apprécie car c'est pas comme ça qu'on fera avancé les choses.....
J'ai déja du le dire pasmal de fois mais c'est vrai. Puis bon si vous voulez restez sur le vieu trail c'est votre choix nous on s'en bas les couilles mais bon après faudra pas venir gratter une fois que le vieu stade sera construit. <==== ça aussi j'l'ai déjà dis mais bon j'ai pas l'iompression que tout le monde comprenne.... c'est dommage d'ailleurs mais bon on fait avec.
Pis à l'origine on est que trois a s'être manifesté pour faire quelque chose à ce vieu stade qui sert désormais de décharge.....
C'est personnes sont Youri, Clement et moi...
Voili Y'en a encore qui vont dire Ouai arrété d'lacher des guelante mais bon y'en a qui comprenne toujours pas malheureseument
voili j'ai plus rien à dire avant le prochain hypotétique abandon d'une personne qui s'est porté volontaire qui sait.....

Sur ce bonne aprem Neutral


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Admin
Diaz


Nombre de messages : 162
Localisation : Puj
Date d'inscription : 20/09/2006

Trail caché au vieux stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:26

J'ai pas dit que j'abandonnais mais quand je vois "Bon franchement si il n'y a pas de tracto on peut vraiment rien faire donc Diaz si tu pouvais venir avec les mercredis à la rentrée parce qu'il faudrait qu'on se bouge."

Donc bon, mes parents bossent, moi aussi!

Je suis pas dispo tout le temps ! ça sert a rien de dire qu'il faudrait se bouger! j'ai pas bocoup de temp libre donc ceux qui sont pas contents je m'en fout!

Pour le tracto je le fais dans le bénévola! qui c'est qui paye le fioul?
Seulement dans l'immédiat c'est pas possible!

Chez moi le boulot ça passe avant l'amusement donc bon si ça ne vous convient pas démerdez vous!

Je pense avoir été assez clair pour ne pas avoir a lire encore une fois "il se désiste" ou "il s'en fout" etc... car j'ai des obligations qui passent avant bocoup de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ridersdepuj.jeun.fr
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

Trail caché au vieux stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:41

Moi je fais rien cet aprem , donc si quelqu'un veut aller chaper un coup , ou juste rider un peu , ça m'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trail caché au vieux stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail caché au vieux stade   Trail caché au vieux stade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail caché au vieux stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIKINIK] Le Trail DE l'ANcien STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser