Riders De Puj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders De Puj

Le Forum Regroupant Tous Les Riders De Pujaut et Alentours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Wall Ride Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biker gratteur
Dirteur Modo
biker gratteur


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : pujaut
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Wall Ride Tour Empty
MessageSujet: Le Wall Ride Tour   Le Wall Ride Tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:13

Bonjour à tous amis rider , cette année , le wall ride tour fait son apparition parmis les contests de la région www.wrt.fr

Au programmes , 4 slopestyles organisés ( cabrières d'avignon, le lac paty , courthézon et un autre village ) accompagnés de courses enduro et descente et des randonnées. on peux s'inscrire sur le site mais c'est payant : 60 euros pour les 4 courses ( mais ils sont voir si ont peut s'inscrire pour 1 ou 2 courses et ce sera moins cher ) Dainese obligatoire Crying or Very sad casque integral aussi et le pire: l'interdiction de certains modules pour les 13 ans... Evil or Very Mad je vais , personellement m'inscrire pour celle de coustellet et celle de courthézon. Beaucoup de modules seront présents ainsi que quelques teams ( playbike , ohiri , ayton giant... ) peut être qu'un sponsor ou un team vous attend sur le podium!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeur-rate.skyblog.com
riderpotter




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Wall Ride Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Wall Ride Tour   Le Wall Ride Tour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

je vais m'inscrire pour courthezon et coustellet avec julien
sa va etre fun Twisted Evil


PS:attention il n'y a pas beaucoup de place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anselme du 30




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Wall Ride Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Wall Ride Tour   Le Wall Ride Tour Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:37

Ca c'est cool Harry je viendré te suporter et aussi Nestor et ptetre Florent si lui le fait et pour nestor c'est casi oficiel:cheers: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wall Ride Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Wall Ride Tour   Le Wall Ride Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wall Ride Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALL !!
» A quand une autre session?
» Ride Session 01-10-06...
» Ride sur le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders De Puj :: Le Coin Repos :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser