| 2 décembre , vieux stade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biker gratteur Dirteur Modo
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: 2 décembre , vieux stade... Mer 15 Nov - 21:19 | |
| Salut à tous , je propose que le samedi 2 décembre , ceux qui veulent se bouger pour aller shaper aillent au vieux stade, on amène des pelles , des pioches et on se consultent pour les bosses qu'on va faire , les emplacements etc et on COMMENCE à chaper , rendez vous donc la bas cet après midi du 1er jour de décembre...
tout ceux qui sont MOTIVES et prêt à se donner à FOND pour des dures journées de labeur à creuser laissent un petit message
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
psymonrider
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : villeneuve Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Mer 15 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Mer 15 Nov - 22:02 | |
| je pense que je pourrais venir | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : pujaut Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Jeu 16 Nov - 19:07 | |
| "je pense que je pourrais venir"
ça suffit pas! il faut être un paquet de rider et être motivés pour creuser et avoir des super idées! il faut qu'on aille faire un tour a la mairie pour encore gratter pour la terre! | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Jeu 16 Nov - 20:24 | |
| normalement je viens. c'est mieux la? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Jeu 16 Nov - 20:57 | |
| nan!! moi je veux du "j'amène un tracto pelle!!"
"j'ai fais venir 10m cube de terre!!"
"j'ai viré tout les branchages!!
.........n'empêche ça serait cool............ | |
|
| |
riderdu30
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Jeu 16 Nov - 21:42 | |
| nan mais rève pas lol pour moi c'est plutôt : j'amène un tracto pelle--->j'amène une pelle j'ai fais venir 10m cube de terre---> peut être une remorque j'ai viré tout les branchages---> je virerai tout les branchages et si t'est pas content c'est un coups de pied au ... | |
|
| |
Moultarm Invité
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Ven 17 Nov - 17:32 | |
| bah pardi que j'viens moi !!!!!! YOupppi now on est 4 a lancé la motive pour le vieu stade! Moi jpe ptetre apporté un pelle, la terre c'est mort pour wam et les branchage je les virerais aussi^^ Mais je viendrai si y fait beau^^ ++ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... Ven 17 Nov - 18:01 | |
| pour la terre , c'est pas mort!! il nous reste un espoir ! Ned Flanders!! on essayera quand même de demander a la mairie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 décembre , vieux stade... | |
| |
|
| |
| 2 décembre , vieux stade... | |
|